ALIGNEMENT DENTAIRE

Technique réalisée au cabinet dentaire par le Docteur Nicolas Szymkowiak

Qu’est-ce l’alignement dentaire par gouttières invisibles !

L’orthodontie invisible repose sur une série d’aligneurs transparents conçus sur-mesure pour redresser progressivement vos dents.
Elle s’adapte à toutes les bouches et tous les cas de figure. Par exemple : chevauchement, espacement, sous-occlusion, supraclusion et bien d’autres encore …
(Vous pouvez mettre en illustration les images du fichier « schémas-dents »)

Comment fonctionne un traitement orthodontique par aligneurs ?

1-Evaluez votre éligibilité
Votre dentiste réalise un diagnostic clinique (empreintes et radios de vos dents). Nous fabriquons le nombre de gouttières nécessaires à votre traitement
2-Portez vos aligneurs
Portez vos aligneurs selon le planning et les recommandations définis par votre dentiste. Ils sont à porter quotidiennement 22h sur 24, et à changer en moyenne tous les 10 jours.
3-Souriez

Libérez votre sourire avec les aligneurs dentaires !

Libérez votre sourire avec les gouttières invisibles !

Simple. Rapide. Efficace

Les aligneurs invisibles dentaires sont conçus dans un matériau unique et innovant qui crée l’équilibre idéal entre force et élasticité. Ils exercent une pression légère et constante pour des résultats orthodontique efficaces et plus agréables pour le patient !
Grâce à ce matériau, il est possible de changer d’aligneurs tous les 10 jours, ce qui réduit par conséquent le temps de traitement. »

Transparent. Confortable. Amovible

Une fois en bouche, les aligneurs sont totalement invisibles. Continuez de sourire pendant qu’ils déplacent progressivement et en douceur vos dents.
La vie suit son cours normalement.
Vous enlevez vos aligneurs uniquement pour vous brosser les dents, passer du fil dentaire ou vous alimenter. »